Le début des haricots

Entre son métier de médecin urgentiste, ses histoires d’amour qui tombent à l’eau, son père qui la terrorise, Anna n’a plus le temps de penser à elle. Alors quand, par hasard, elle tombe sur ce panneau : Stage de psychothérapie intégrative. Thème de la semaine : courageux. L’être, le devenir ? Elle se dit qu’il n’est peut-être pas trop tard pour reprendre sa vie en main.

Mieux vaut sombrer dans l’ésotérisme que dans la dépression ! Et si, pour vous aussi, ce genre de thérapie c’était… le début des haricots ?

Plus efficace qu’un psy, moins cher qu’une cure de détox, un premier roman salutaire de Fanny Gayral, jeune médecin qui s’amuse de nos névroses… pour voir les choses du bon côté !

18768568_1947809985450755_7406040303939996000_o

Coup de cœur des libraires FNAC :

Feel good book…

Si vous avez aimé les romans de Sophie TAL MEN, vous adorerez ce roman. Une jeune femme médecin brillante, mais sous le joug despotique de son père est contrainte d’aller le représenter à New York lors d’un séminaire médical. Elle y échappe d’une manière plutôt originale, et sa vie entière s’en trouve bouleversée…

 

Feuilleter

Acheter le livre